Japonais du Pied

Je pratique à l’institut Yong Quan des techniques et soins manuels de relaxation. Parce que chacun de vous est différent, je vous offre une variété de soins qui vous permettront de retrouver un équilibre et un bien-être certains. Chacune de ces méthodes est expliquée en détail pour vous permettre de cibler le soin qui vous conviendrait le mieux. Tous les soins prodigués sont à caractère non sexuel et non thérapeutique. Ils sont réservés au bien-être et au confort.

 

Japonais du Pied, massage bien-être de relaxation, issu du Amma chinois

Qu’est ce que le Japonais du pied ?

Le massage japonais du pied a été initialement pratiqué en Inde et en Chine et les japonais l’ont enrichi de techniques locales. Il ne s’agit pas de réflexologie plantaire mais d’un pur soin de détente. On le nomme aussi « Soku Shindo ».

Il permet d’agir sur les contractions musculaires, améliore la circulation sanguine et lymphatique, assouplit les tissus, soulage les douleurs locales et permet une libération du diaphragme et donc une meilleure respiration.

Les contre-indications sont peu nombreuses plaies, chirurgie et traumatismes du pied, fièvre.

 

Déroulement d’une séance

Ce massage bien-être se déroule confortablement installé sur une table de massage, avec application d’huile ou de crème. Les gestes combinent effleurages, pétrissage, percussions et étirements pour favoriser calme et relaxation.

Ce soin est très bénéfique pour :

  • Les grands stressés
  • Les sportifs, marcheurs, danseurs,
  • Les personnes travaillant en station debout prolongée,
  • Les personnes alitées
  • Les personnes pudiques

Voir les tarifs

Je vous accueille au cabinet Yong Quan, du lundi au vendredi sur rendez-vous.

N’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous ou pour plus de renseignements.

Mentions légales Copyright : © Yong Quan