Réflexologie Faciale

Tous les séancess prodiguées sont à caractère non sexuel et non thérapeutique, réservéés au bien-être et au confort.

 

Réflexologie faciale, ou facythérapie, méthode vietnamienne Dien’ Cham’

Qu’est ce que la réflexologie faciale ?

Le Dien’ Cham’ est une méthode originale venue du Vietnam. Fruit des travaux du professeur Bui Quoc Chau et de son équipe de médecins, le Dien’ Cham’ a été simplifié en Europe par Nhuan Le Quang.

La réflexologie faciale soulage nombre de maux quotidiens (maux de tête ; douleurs articulaires, musculaires ; troubles respiratoires, circulatoires, hormonaux, génitaux ; troubles du système nerveux ; problèmes de peau ; etc ...).

La réflexologie faciale est d’efficacité rapide, notamment dans les cas de crise. Elle aide aussi à surmonter certains chocs émotionnels brutaux (deuil, licenciement, ...), les insomnies, le surmenage. C’est aussi une méthode très complémentaire à la réflexologie plantaire.

Déroulement d’une séance

La séance se déroule confortablement installé sur une table de massage ; une phase de relaxation précède le soin personnalisé. La stimulation des points et des zones est effectuée avec des outils spécifiques à la réflexologie Dien Cham. Le protocole de ce soin est étudié avant la séance, par entretien téléphonique, ou partant des éléments communiqués au cours d’un autre soin. Des précautions particulières sont nécessaires pour les femmes enceintes, les problèmes de thyroïdie et de tension artérielle.

La réflexologie faciale est très efficace pour :

  • l'insomnie
  • l’arrêt du tabac,
  • la dépendance à l’alcool,
  • la perte de poids,
  • les allergies alimentaires,
  • les allergies respiratoires.

Tarif d'une séance : 60 €
Prendre un rendez-vous

Je vous accueille au cabinet Yong Quan, du lundi au vendredi sur rendez-vous.

N’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous ou pour plus de renseignements.

Mentions légales Copyright : © Yong Quan